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Services client

Services client

Conseil :
Dans chaque magasin, vous trouverez des vendeurs compétents pour vous conseiller sur tous les produits, y compris les plus techniques. Musiciens, bijoutières, informaticiens, DJ, nos vendeurs sont avant tout de vrais passionnés et des experts dans leurs domaines.
Magasins à taille humaine :
Nos magasins permettent une relation client privilégiée. Nos surfaces raisonnables font de nos magasins des lieux agréables où le vendeur reconnaîtra toujours ses clients fidèles.
Espace de vente agréable :
Nos magasins sont agencés pour vous offrir le meilleur confort d’achat. Vous achetez un produit d’occasion dans un environnement clair, moderne et valorisant. Les articles y sont présentés et mis en démonstration avec le même soin que dans un magasin de produits neufs.
Garanties Cash 31 lorsque vous achetez :
Test des produits :
Tous nos produits font l'objet d'un contrôle qualité au moment de l'achat : ils sont systématiquement testés par nos experts.

Service après vente :
Le retour peut s'effectuer auprès du magasin Cash 31 de votre choix.
Vous devez ramener au magasin le produit accompagné des éventuels accessoires, tel qu'il vous a été vendu. Vous devez également vous munir de votre ticket de caisse.
Si le produit est réparable, le magasin procède à la réparation sous 30 jours maximum.
Si la réparation est impossible, le magasin vous propose d'échanger votre produit par un produit identique ou un produit avec des fonctionnalités identiques.
Enfin, si la réparation ou le remplacement du produit n'est pas possible, le magasin vous propose un remboursement sous forme d'avoir ou en espèces/chèque, à votre convenance.


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